AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Scott Lorielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Lorielle
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2014

MessageSujet: Scott Lorielle    Sam 8 Mar - 18:59

Scott Lorielle
Avatar : Andrea Loriel

Nom : Scott
Prénom : Lorielle
Age : 20 ans
Origine : Anglaise
Activité : Top Model
Commentaire : Je veux découvrir tous les secrets de ce monde

Physique :
Lorielle, est une jeune fille, qui n'es ni trop grosse, ni trop maigre, elle a une corpulence parfaite, elle est aussi de taille moyenne a peu près 1m61. Elle a un tatouage au niveau du poignet et elle a les cheveux long et blond, ainsi que de beau yeux bleu foncé. Elle a une poitrine se trouvant dans la moyenne. Et une peau blanche et mâte quand elle prend un bon bain de soleil.

Caractère :
Lorielle est une jeune fille gentille,adorable bien qu'elle peut se montrer entreprenante dans certaines situation, que je ne citerais pas. Elle est aussi d'une jalousie maladive et d'une trop grande curiosité. Elle aime beaucoup lire et écrire des petites histoires bien qu'elle soit Top Model. On ne peut pas dire que ce soit une Top Model comme les autres, quand elle est devant la caméra, elle est maquillée alors que derrière elle se laisse un petit peu aller, elle n'est pas superficielle, et si jamais on se met a l'embêter, elle peut frapper fort, elle s'énerve très vite aussi. Enfin elle a un toujours un petit couteau sur elle pour se défendre et elle aime tous ce qui est paranormal.

Histoire :
Elle n'as pas vraiment une histoire intéressante, bien que quand elle était petite, son père était violent et il s'amusait a martyriser sa fille et sa femme, sexuellement ou bien juste en les frappant, elle s'est souvent retrouver a l'école avec pleins de bleu et des vêtements débraillé. Car son père étant de nature perverse, ne se gêner pas pour lui sauter dessus bien qu'elle devait allez a l'école. Elle s'était parfois retrouver avec des suçons dans le cou. Son père l'obliger même a être de la partie quand il faisait des choses avec sa mère. Vers ses 16 ans elle fit une grave dépression nerveuse, qui lui valut une atroce phobie scolaire et un peu sociale, mais elle a réussit a s'en sortir, car sa mère n'en pouvant plus du traitement de son père l'avait emmener avec elle et elle s'était empresser de la soigner. Du coup elle s'en ai sortit et elle n'avait plus du tout de bleus ou autre. Bien que parfois elle a des coup de blues, rare sont ce genre de moment. En tout cas a 17 ans elle fut prise en tant que modèle pour un magasine, ou devait figurer la publicité d'un parfum et aussi d'une nouvelle ligne de vêtement. Elle avait tellement plut aux personne qu'on la prenait souvent, bien que parfois, on lui demandait des photos érotique. Elle a réussissait donc a aider sa mère a payer le loyer, l’électricité, l'eau et les courses. Cependant au bout d'un moment n'en pouvant plus de vivre avec sa mère car celle-ci était hyper possessive bien qu'ouverte d'esprit. Elle partit donc de chez elle et elle se mit en recherche de pensionnat, surtout d'un pensionnat en particulier se nomment Blackwell, qui l'intéresse beaucoup car elle aime toujours ce qui es paranormal.


Dernière édition par Scott Lorielle le Sam 8 Mar - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimberley Ufford
Administrateur
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Scott Lorielle    Sam 8 Mar - 19:37

Bienvenue Mia ~ Je te valide ! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwell-pensionnat.kanak.fr
Scott Lorielle
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2014

MessageSujet: Re: Scott Lorielle    Sam 8 Mar - 19:41

Merci beaucoup !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scott Lorielle    

Revenir en haut Aller en bas
 

Scott Lorielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scott Gomez à Montréal
» Les frères Scott
» Suicide Vs Scott Steiner Vs Kane
» Match 2 : Scott Steiner Vs Shawn Michaels
» SCOTT GOMEZ MANIE BIEN LE BÂTON DE GOLF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackwell-Pensionnat :: Administration :: Fiches de présentations :: Fiches validées-