AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau départ ( PV Elisabeth )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Lorielle
Scott Lorielle
Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2014

Nouveau départ ( PV Elisabeth )  Empty
MessageSujet: Nouveau départ ( PV Elisabeth )    Nouveau départ ( PV Elisabeth )  EmptySam 15 Mar - 19:28

Vendredi 17 mars 2013, 10 heures 30 :

Aujourd'hui était la rentrée de la jeune Lorielle, car elle avait envie de recommencer ses études, mais il fallait qu'elle prenne aussi un tout nouveau départ. Bagages en main elle était entrer dans le pensionnat, qui avait l'air vraiment intéressant par son histoire et était assez friande d'histoire de fantôme, elle avait bien fait de choisir se pensionnat, elle se demandait ce qui pouvait bien arrivait. Elle était dans le hall d'entrée et elle cherchait des yeux une personne pour l'aider, déjà a trouver sa chambre et surtout pour lui faire visiter. Elle n'avait même pas fais attention qu'elle était en plein milieu du hall et qu'elle avait bousculer une jeune fille en marchant.

- Je suis désolé ! de vous avoir bousculer mademoiselle !

Elle arrêtait pas de s'excusait auprès de la jeune fille, elle ne voulait pas commencer mal sa première journée au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Winkle
Elizabeth Winkle
Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 29

Nouveau départ ( PV Elisabeth )  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ( PV Elisabeth )    Nouveau départ ( PV Elisabeth )  EmptyDim 16 Mar - 5:23

Elizabeth lisait et relisait le dossier qu'elle avait composé la veille pour son cours de philosophie. Tout en marchant dans les couloirs, rien ne semblait pouvoir perturber sa lecture, du moins jusqu'à ce qu'elle se fasse bousculer, que son dossier tombe et que ses feuilles s'éparpille sur le sol.

Elle posa son regard sur la jeune femme en face d'elle et, honteuse, lui dit que ce n'était pas grave. Elle s'accroupit, mal à l'aise et tout en ramassant ses feuilles essaya de recomposer son dossier, bien que ce n'était pas du tout le moment de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorielle
Scott Lorielle
Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2014

Nouveau départ ( PV Elisabeth )  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ( PV Elisabeth )    Nouveau départ ( PV Elisabeth )  EmptyDim 16 Mar - 21:30

Elle était tellement gênée, de t'avoir bousculer qu'elle t'aida a ramasser tes feuilles et elle mit certains feuilles de ton dossier dans l'ordre avant de te les redonner.

- Je suis encore désolée, donne moi ton dossier que je le recompose pour pouvoir t'aider je te dois bien cela surtout que c'est moi qui t'ai bousculer je suis affreusement désolée

Elle se sentait vraiment très nulle sur ce coup là et elle ne savait pas quoi faire d'autre a part ça surtout que tu avais l'air hyper gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Winkle
Elizabeth Winkle
Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 29

Nouveau départ ( PV Elisabeth )  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ( PV Elisabeth )    Nouveau départ ( PV Elisabeth )  EmptyLun 17 Mar - 4:31

La jeune femme ramassa toutes ses feuilles avec ton aide et les mit grossièrement dans l'ordre avant de se relever d'un seul coup, prenant son dossier contre elle, toujours aussi gêné par la suite et encore plus par le fait que tu voulais à tout prix l'aider pour te faire pardonner.

- Non t'en fais pas ça, ça ira.

Elle t'adressa un léger sourire qui ne dura que quelques secondes. Elle ne savait même plus où se mettre. Elle qui n'aimait pas se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorielle
Scott Lorielle
Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2014

Nouveau départ ( PV Elisabeth )  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ( PV Elisabeth )    Nouveau départ ( PV Elisabeth )  EmptyLun 17 Mar - 13:18

- Je suis terriblement désolée, demande moi ce que tu veux que je fasse et je le ferais, je veux absolument me faire pardonner.

Elle était entrain de dire désolée encore et encore sans arrêt, elle se sentait vraiment mal de t'avoir bousculer et surtout que tu avais l'air d'avoir travailler d'arrache-pied pour ton dossier. Surement pendant des jours et en te bousculant elle avait tout fait tomber c'était presque impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Winkle
Elizabeth Winkle
Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 29

Nouveau départ ( PV Elisabeth )  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ( PV Elisabeth )    Nouveau départ ( PV Elisabeth )  EmptyLun 17 Mar - 13:31

- Viens..

Elle te prit par la main et t'attira près de son casier, l'ouvrant et prit un manuel avant de le refermer. Elle n'avait en aucun cas voulu t'attirer avec elle, c'est simplement à cause des autres, parce qu’ apparemment nous gênions le passage. Il soupira doucement et ajouta de sa douce voix

- C'est pas grave, vraiment...Tu...C'est quoi ton nom ?

Evidemment, elle n'avait pas l'habitude de sympathiser avec les gens, mais elle te devait bien ça, bien que c'était toi qui lui était rentrée dedans. Ne vaut mieux t-il mieux se faire une amie plutôt qu'une ennemie après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorielle
Scott Lorielle
Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2014

Nouveau départ ( PV Elisabeth )  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ( PV Elisabeth )    Nouveau départ ( PV Elisabeth )  EmptyLun 17 Mar - 14:07

- Je m'appelle Lorielle, Scott Lorielle et toi ?

Elle te regardais et elle regardait les autres passait avant de s'intéresser de nouveau a toi, elle n'avait pas envie d'être ton ennemie, elle voulait être ton amie a tout prix, elle te devais bien cela en plus elle devait absolument t'aider a tout remettre en ordre

- Est-ce que je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Winkle
Elizabeth Winkle
Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 29

Nouveau départ ( PV Elisabeth )  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ( PV Elisabeth )    Nouveau départ ( PV Elisabeth )  EmptyLun 17 Mar - 15:44

La jeune femme t'adressa un petit sourire et te dis simplement son prénom après que tu te sois présenté. Elle prenait le livre ainsi que son dossier contre elle, en espérant qu'il n'y ai pas d'autres incidents de ce genre.

- T'inquiète pas, c'est vraiment pas grave, je vais ranger tout ça à la fin du cours que je vais pas tarder à avoir...Mais...Toi tu as besoin d 'aide ?

Elle faisait référence à la valise que tu avais à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nouveau départ ( PV Elisabeth )  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ( PV Elisabeth )    Nouveau départ ( PV Elisabeth )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau départ ( PV Elisabeth )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackwell-Pensionnat :: Le pensionnat :: Hall d'entrée-