AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Emily Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Harper
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 31

MessageSujet: Emily Harper   Sam 15 Mar - 13:01

Emily Harper

Lucy Pinder


26 ans ▪ Origine anglaise ▪ Hétérosexuelle ▪ Infirmière du pensionnat

PHYSIQUE
Emily est une  magnifique jeune femme  et elle le sait. Ses longs cheveux brun tirant sur le châtain lui arrive tout juste au niveau de la poitrine, poitrine généreuse qui attire beaucoup l'attention. Quiconque croise le chemin d'Emily la regarde rarement dans les yeux. Avec son physique avantageux, elle ne passe pas inaperçu dans le pensionnat et nombreuse sont les personnes, autant le personnel que les étudiants de l'établissement qui aimeraient l'avoir dans son lit. Elle doit mesurer aux alentours de 1m70 pour un poids tout aussi raisonnable.
Au niveau vestimentaire, on ne peut dire grand chose d'elle, mis à part qu'elle aime beaucoup porter des mini-jupe, des short ou des slims qui mettent parfaitement ses jambes en valeurs et ceci accompagné à de magnifiques paires de talons. Elle n'est finalement pas si difficile vestimentairement parlant. Cependant dans l'enceinte du pensionnat, elle se doit de porter une tenue d'infirmière, qui lui va d'ailleurs à ravir.
CARACTERE
La nymphomanie est un terme qui pourrait pleinement qualifié le caractère d'Emily. Ses besoins sexuels sont souvent compulsifs et incontrôlables. Il ne se passe pas une seconde sans qu'elle ne pense au sexe, il s'agit tout simplement d'un désir irrésistible qu'elle souhaite assouvir matin, midi et soir... Mais la jeune femme demeure insatiable. Masturbation, fantasme, films et revues pornos sont ses meilleurs amis lorsque celle-ci n'a pas la possibilité de se satisfaire à deux voire à plusieurs. Emily n'a jamais connu de partenaire stable ni de longues relation à cause de son addiction sexuelle, puisque ces derniers n'arrivaient pas à suivre son rythme. Certains d’entre eux ne pouvaient pas aller au delà deux rapport sexuel consécutifs et déclaraient forfait alors que la jeune femme en redemandait.
Mis à part cela, Emily est une jeune femme brillante et aime beaucoup tout ce qui rapporte de près ou de loin à la science et particulièrement à celle du corps humain. Ce n'est pas pour rien que la jeune femme a décidé de devenir infirmière, bien qu'elle aurait pu pousser ses études beaucoup plus loin.
HISTOIRE
Si Emily est actuellement une nymphomane, elle ne l'a pas toujours été. Tout à commencé lorsqu'elle avait 14 ans et qu'elle sortait avec un garçon qui en avait 16. Ils s’aimaient tous les deux et c'était l'une des raisons pour lesquelles elle avait envie de s'offrir à lui. Sa première fois à été une agréable surprise pour elle mais aussi une sorte de révélation. A peine avaient-ils fini qu'elle en voulait encore. Depuis ce jour-là, la jeune ne cessait de penser au sexe et s'imaginait faire toute sorte de chose avec son copain jusqu'à ce que ce dernier en ait marre, le faire deux fois par jour et plusieurs fois dans la semaine c'était marrant mais plus le temps passait... Elle se retrouva ainsi seule mais ressentit assez vite le besoin de se soulager sexuellement. Elle rentrait souvent tard et pour s'expliquer auprès de ces parents elle prétextait d'être avec des copines ou de passer la soirée chez elles. Mais pendant ce temps, la jeune femme profitait de sa vie et des joies du sexe sans complications.
Peu à peu ce désir se faisait progressivement ressentir et souvent dans des situations où elle était dans l’incapacité de faire quelque chose. Ce besoin devenait compulsif et la jeune femme avait de plus en plus de mal à assouvir ce désir irrésistible. Parfois la nuit, il lui arrivait même de se réveiller à cause de cela et n'avait pas d'autre choix que de se masturber pour calmer ses envies. Ses partenaires se multipliés et les seules fois où elle avait un petit ami, ce dernier s'en allé après quelques jours, lui expliquant qu'il avait du mal à la suivre et qu'il était fatigué par ses exigences sexuelles.

La nymphomanie est assez difficile à vivre. Toutes les relations de la jeune femme virent au naufrage à cause des besoins et personne ne semble se rendre compte à quel point elle peut se sentir seule. Depuis, son appétit en matière de sexe demeure toujours insatiable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Emily Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» Non! plus de Guerre ,monsieur Harper !
» Les dangers d'un gouvernement Harper majoritaire.
» Bruce Harper
» Saphira Harper .:: Little Angel ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackwell-Pensionnat :: Administration :: Fiches de présentations :: Fiches validées-