AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 La Jum arrive dans la place. Amy Stonem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Stonem
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2014

MessageSujet: La Jum arrive dans la place. Amy Stonem   Dim 9 Mar - 15:17




Amy Stonem
18 ans ▪ Origine australienne ▪ Hétéro ▪ Etudiante ▪ Jilliane Murray

PHYSIQUE
Amy est brune et ses cheveux lui arrive un peu au-dessus de la poitrine, ses yeux tantôt bleu tantôt marron dépendent de son humeur. Elle est petite, mais pas trop, svelte, aimant faire du sport en salle, elle possède un magnifique tatouage sur le poignet gauche qui représente un E et un A mêlé au signe de l'infini. Un piercing au nombril qui varie entre une rose, un cristal et une étoile. Elle a également une cicatrice sous le menton faite pendant son enfance en jouant avec son jumeau.

CARACTERE
Amy est une personne qu'on pourrait qualifié de pure joie. elle aime la vie, un peu comme son frère. C’est quelqu'un qui aime aider les autres, à qui on peut confier sa vie et sur qui on peut compter. Elle est gentille, mais n'est pas naïve, elle sent quand on abuse un peu trop d'elle et devient rapidement comme une huître, qui se referme. Amy n'a pas de qualité qu'elle qualifie bien, elle se trouve trop banale, n'attirant pas le regard sur elle même. Bien que quand elle sourit, cela illumine son visage. La plus part du temps elle ne l'a que quand elle pense à son frère, qui lui manque d'ailleurs horriblement.
La jeune femme est quelqu’un d’assez ouvert d’esprit et est fasciné par tout ce qui touche au surnaturel, comme son frère à vrai dire; Un cerveau pour deux dans ses moment là. Mais Amy n'est pas parfaite, heureusement me direz vous. Son défaut est sûrement son côté, je m'inquiète pour un oui, pour un non. 

HISTOIRE
Je me nomme Amy Stonem, je suis née dans une famille aimante avec une mère formidable, un père affectueux et un frère jumeau des plus merveilleux qu'il y a sur cette terre. Mais voilà, mon enfance a changé lorsque j’eus 7 ans. Je vivais une histoire merveilleuse dans ma famille. un soir, je fit un cauchemar et comme à mon habitude j'allais dans la chambre de mon frère et me coller à lui, m'endormant sous sa caresse dans mes cheveux. il était le seul qui réussissait à me faire oublier mes cauchemars, mes peines et m'endormir si vite. Mais encore une fois, à se moment là mon père entra dans la chambre et insulta mon frère, je me mit à pleurer, criant le nom de mon frère. Mon père me ramena à une femme quelconque.

Quelques mois plus tard...

Ma vie ici avec cette femme et mon père était bien..Bien que je la considérais pas comme ma maman. Mon père me criait souvent dessus me disant que c'était elle ma maman et personne d'autre, que j'étais fille unique, or je savais que j'avais un jumeaux, mon Elliot, l'amour de ma vie, le seul homme que j'aime. Je travaillais bien à l'école. J'étais une petite surdouée mais je le caché, comme disaient les professeurs, je ne mettais pas toutes mes capacités.

11 ans plus tard...

Les années ont vite changer, étant une jeune femme maintenant. Depuis mes 14 ans je me trouve dans un pensionnat, pas que mon père ne me voulait pas, loin de là, j'avais moi-même décidé d'y entrer, pour être loin de ma belle mère. Je pensais assez souvent à mon frère, me demandant comment il allait, si il était toujours dans la même ville ou nous avons vécu pendant 7 ans, mais mal chance pour moi, étant petite je ne me souviens plus de cette ville qui était la notre. Et me voici ici dans le pensionnat de Blackwell. Espérant voir un jour mon frère, le seul homme qui a réussit à avoir mon cœur. Bien que j'ai eut des histoire mais aucun n'avez cette amour que seul mon frère arrivé à me donner.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimberley Ufford
Administrateur
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: La Jum arrive dans la place. Amy Stonem   Dim 9 Mar - 16:39

Bienvenido mi amor, je te valide ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwell-pensionnat.kanak.fr
 

La Jum arrive dans la place. Amy Stonem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis dans la place ! [ Lena ]
» (69) Dark Tirak est dans la place...tout baigne!!!
» Calypso est dans la place ✝ Hiboux Box
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Le Beau Gosse est dans la place ! ✖ Alex Black ✖

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackwell-Pensionnat :: Administration :: Fiches de présentations :: Fiches validées-